Logo Notre Dame de la Bidassoa

5 Août 2018 - Messe et Kermesse Saint Vincent Hendaye
Monsieur le Maire et Monsieur le Curé ainsi que le conseil municipal © ND Bidassoa

5 Août 2018 - Messe et Kermesse Saint Vincent Hendaye

D'abord tous étaient réunis autour de la table du Seigneur, ... © ND Bidassoa

Soleil radieux, ambiance équivalente !

En pleine période de forte canicule, cette année, notre kermesse a tout de même attiré grand nombre de participants du fait de sa bonne réputation gastronomique dans un contexte « familial ».

La formule reste inchangée : après la messe célébré par notre Curé, l'abbé Jean-Marc Lavigne, et en présence des officiels de notre ville et des alentours qui nous font toujours l'honneur de leur présence, rendez-vous au parking de la Villa Marie pour se régaler à la carte et profiter des différents stands.

Un grand merci à tous les bénévoles qui œuvrent derrière les stands mais aussi à tous ceux qu'on ne voient pas et qui participent de différentes façons à la réussite de cette fête, comme les donateurs pour la tombola, par exemple, etc....

Cette année, pas de photos de la Zarpaï Banda mais bien sûr, elle était bien là pour animer le début de soirée car sans elle, la fête manquerait d'accent !

L'animation de José, aussi, fait que la soirée de la kermesse se prolonge agréablement.

De nouvelles personnes ont assuré le service à table, qu'elles en soient remerciées tout comme les « anciennes », et parmi elles, se trouvait Alexandre, Versaillais, un scout de passage chez nous et qui appartient au mouvement des SUF (Scouts Unitaires de France) dont un des principaux engagements est le service : formidable !... il l'a impeccablement rempli !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.