Logo Notre Dame de la Bidassoa

Célébration de Noël à l'Hôpital Marin
Rassemblement dans la salle polyvalente joliment décorée, © Joseph Añorga

Célébration de Noël à l'Hôpital Marin

La  guitariste, Coleen © Joseph Añorga

Quelques jours avant Noël, le Seigneur naissait dans les coeurs à l'Hôpital Marin d'Hendaye pour les résidents et leurs familles, les visiteurs et associations qui leur sont très proches.

C'est à l'initiative de l'Aumônerie catholique de l'Etablissement, animée la nouvelle aumonier Marie-Martine DUMORA et son équipe, que la célébration eucharistique a été préparée.

Nous avons aussi apprécié la présence de Coleen, jeune enseignante canadienne au lycée professionnel d'Hendaye, qui s'est rendue disponible pour assurer la partie chants et musique à la guitare.

Nous vous invitons à regarder les quelques photos prises ce jour là. 

Pensons et prions souvent aux personnes différentes de nous, porteuses d'un handicap, nos frères et soeurs en humanité... et en Christ ! Ainsi qu'à toutes les personnes qui leur rendent la vie plus agréable et même sécurisante et chaleureuse : le personnel, les parents, les associations... ils sont signes du Christ serviteur, doux et humble de coeur. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.