Logo Notre Dame de la Bidassoa

Connu comme séminariste-vacancier dans notre paroisse, Baptiste Pochulu vient d'être ordonné diacre en l'église Saint Vincent de Ciboure.
L'abbé Baptiste Pochulu pour le temps des remerciements © http://diocese64.org

Connu comme séminariste-vacancier dans notre paroisse, Baptiste Pochulu vient d'être ordonné diacre en l'église Saint Vincent de Ciboure.

Des chants en français et en basque, les trois ayant un lien avec le pays basque dont Baptiste qui est enfant de Ciboure © http://diocese64.org

Sur les images-souvenirs offertes ***

Baptiste : "Me voici, je suis venu, mon Dieu, pour faire ta volonté" (He 10,7)

Alexandre : "Je suis doux et humble de coeur" (Mt 11,29)

François-Régis : La vérité vous rendra libres" (Jn 8,32)

 

Jeudi 30 mai Monseigneur Aillet a ordonné trois nouveaux diacres en vue du sacerdoce : François-Régis Jasnot, Alexandre Méré et Baptiste qui, au titre du plus jeune des trois, dira le mot de remerciement à la fin d'une très belle célébration, dans une église magnifique et comble, avec une chorale excellente et en plus il faisait très beau pour le verre de l'amitié final !

Ce n'est pas exagéré !... Les photos en témoignent.

Nous les accompagnons tous trois de nos prières


Plus de photos sur le site du diocèse : http://diocese64.org/actualites/item/1719-trois-nouveaux-diacres-en-vue-du-sacerdoce

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.