Logo Notre Dame de la Bidassoa

Groupe de Prières pour les malades tous les jeudi à l'église Sainte Anne
Intentions personnelles avant la messe © NF

Groupe de Prières pour les malades tous les jeudi à l'église Sainte Anne

*** © NF

Le groupe de prières pour les malades, qui se réunit tous les jeudi, à  19h après la messe à l’église Sainte Anne, s’est retrouvé début janvier pour un moment de partage et de convivialité.

C’est dans la bonne humeur que s’est terminée cette rencontre, ménage compris !

* * * * * * *

Suite à une guérison à Lourdes, lors d’une session de prières, un chapelain a soufflé l’idée à cette personne de constituer un groupe de prières pour les malades.

A ce jour, une vingtaine de personnes, se retrouvent, selon leur disponibilité, pour réciter un chapelet pour les malades, après l’office du jeudi.

Chaque personne présente peut écrire ses intentions dans une boîte scellée prévue à cet effet. Cette boîte est déposée devant l’autel, tous les jeudis soir lors de la messe.


 

Matthieu 19, 20

« Je vous le dis, si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.

En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »


Nous connaissons tous des personnes souffrantes, près de nous. Nous vous invitons à vous joindre à nous.

 

« Dieu plein de tendresse, tu ne cesses de prodiguer tes miséricordes aux pauvres et aux souffrants qui ont recours à toi ! »


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.