Logo Notre Dame de la Bidassoa

Le deuxième dimanche de l'Avent et les enfants du catéchisme
Encore deux dimanches pour le finir ! © ND Bidassoa

Le deuxième dimanche de l'Avent et les enfants du catéchisme

D'abord, tout le monde écoute, même les tout petits... © ND Bidassoa

Comme tous les ans, les enfants du caté sont invités à vivre les quatre dimanches du temps de l'Avent en Église, en famille et aussi en camaraderie.

En effet, le temps de la Parole se déroule, pour eux, dans la chapelle de Notre Dame de Lourdes où ils sont rejoint par les plus petits, habitués à ce partage mais très étonnés, cette fois, de la présence d'autant d’enfants, !

C'est qu'ils étaient très nombreux ce dimanche 9, ce qui signifie aussi un bel accompagnement des familles et ça, c'est formidable !.... Nous le répétons sans cesse, sans les parents, les catéchistes ne peuvent pas grand chose.

Tout au long de ces dimanches, ils composent un « mur » d'images annotées de leurs intentions d'efforts pour se préparer à accueillir le Seigneur avec un cœur libre et joyeux.

Mais nous ne sommes pas arrivés !... encore deux dimanches.

OK ?... enfants et parents, on se retrouve dimanche 16 ?... et n'oubliez pas votre image ; il faut qu'il soit beau votre « mur » pour que vous l'offriez à Jésus, tous ensemble en procession, le dernier dimanche.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.