Logo Notre Dame de la Bidassoa

Notre Dame de Paris
La Croix reste très lumineuse et l'autel intact

Notre Dame de Paris

Notre Dame de Paris, est-elle un musée, un symbole européen ou mondial ? C'est un des monuments les plus beaux de France, dédiée à Marie qui nous aide à mieux vivre notre foi.

Notre coeur, à tous, est marqué. Ne soyons pas tristes, c'est un signe qui nous est donné pour se laisser toucher par Marie. Elle nous conduit sur le chemin de son Fils.

Continuons tous les jours la prière Mariale :

"Sous l'abri de ta Miséricorde, nous nous réfugions, Sainte Mère de Dieu. Ne méprises pas nos prières quand nous sommes dans l'épreuve. Mais de tout les dangers délivres nous toujours, Vierge glorieuse et bénie."

Amen !

Notre Dame, notre Mère, Marie, fais nous prendre conscience que nous avons tous besoin de toi. Permets nous, de nous unifier dans le monde entier, en adorant de plus en plus fort ton Fils Jésus. Merci d'ouvrir notre esprit à prier pour ceux qui n'ont pas la foi et qui ne croient pas.

Soyons comme Marie Notre Dame, agenouillons-nous (si possible) au pied de la Croix, et recueillons-nous silencieusement avant la résurrection du Christ en chacun de nous.

Amen !

Alain Cailliau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.