Dimanche 3 août, nous étions nombreux pour la célébration de l'Eucharistie précédant l'ouverture de la kermesse. Comme chaque année, M. le Maire et les représentants du Conseil Municipal, nous ont fait l'honneur d'y participer.
" Gure Aïta - Notre Père "
-----
" Heureux les invités "
-----
Le coin des enfants
Sous le regard protecteur de Katarina (notre organiste) et de Quentin, Ivan, leur petit garçon, est invité à entrer dans le repère des pirates par un gentil petit enfant.
Katarina, aussi, a été chaleureusement applaudie à la fin de la messe car elle s'absente pour quelques temps... Arrive un deuxième enfant ; suspens !.. comme à la loterie... de la Vie !
A la loterie des enfants, beaucoup de jolis lots à gagner.
Pour qui ce grand merci !
Pour tous les donateurs qui ont permis le succès de la tombola et de la loterie des adultes.
A boire et à manger !
et le sourire des cuisinières, cuisiniers, caissières ... tous bénévoles tout comme l'équipe d'organisation et de montage des stands. A tous, un grand merci également !
-----
Quelques autres bénévoles qui ont assuré le service à table, sourire non moins éclatant !
Les tables commencent à se remplir tandis que le Bric à Brac permet de dénicher quelques petits trésors ou curiosités.
Première Kermesse " Notre Dame de la Bidassoa " pour notre Curé, p. Rémi Galvan, en compagnie de notre maire, Kotte Ecenarro, de son épouse et des membres du Conseil Municipal.
" Joyeuse journée à tous les participants ! "
Ambiance avec la Zarpaï Banda pour l'apéritif à 19 h et le service du soir où la musique sera présente avec José, le DJ.
Bravo la Zarpaï !... mais un peu trop fort pour les oreilles de Jules, dans les bras de son papa, et qui tient de sa petite menotte la main de Cathy, Amatxi comblée !
Belle soirée conviviale avec juste ce qu'il faut d'air frais pour se sentir encore mieux que content.
Ah !... Monsieur le Curé a aussi noué le tablier !...