Merci aux paroissiens de " Notre Dame de la Bidassoa " qui ont participé au financement de son pèlerinage, par l'achat d'une pâtisserie confectionnée par Julia, sa maman.
Ester est partie de Slovénie, pays de Julia, où la famille se rend tous les étés retrouver leur grand-mère. Avec ses frères, Daniel et Martin, ils y participent à des camps de vacances organisés par des pères Salésiens.
En France, en Slovénie ou en Italie, Ester garde le Pays Basque, de son papa, dans son cœur.
L" Ikurriña " n'est pas dépaysé Place Saint Pierre : rouge pour les Basques ; blanc pour Dieu et vert pour la croix de saint André !
Un groupe sous
Bonne humeur généralisée !
----
Avec un groupe brésilien devant la Basilique Saint Paul hors les murs
Petit temps méditatif devant la basilique ou devant la sépulture du pape François
Le message d'Ester qui accompagnait ses photos :
" Bonjour à tous !
Ici Ester de la paroisse. Je vous envoie quelques photos du Jubilé des jeunes à Rome que j'ai eu la chance de vivre la semaine dernière, en partie grâce à votre aide financière dont je vous remercie beaucoup !
J'ai pu vivre les moments les plus beaux et profonds de ma foi. Avec un million de jeunes du monde entier, on a expérimenté une union exceptionnelle qui nous rassure dans notre foi.
J'ai eu aussi la grande chance de voir notre nouveau pape Léon XIV de très près. J'ai prié pour vous tous et pour notre paroisse.
Je continue mes vacances chez ma grand-mère et en participant aux colonies de vacances avec la communauté des pères salésiens.
À bientôt sur Hendaye !!!
----